28/12/2021 | Ce superbe lieu peu fréquenté dans le Nord Grande-Terre

nord grande-terre guadeloupe

J’écris cet article durant une période de confinement en Guadeloupe. Nous pouvons nous balader dans un rayon de cinq kilomètres, nous en profitons pour explorer de nouveaux lieux dans le Nord Grande-Terre sans établir vraiment d’itinéraire. Nous adorons nourrir notre curiosité par de nouvelles découvertes. Je ressens ce besoin d’apprendre toujours de nouvelles choses sur mon archipel. Et puis c’est un plaisir de vous confier nos découvertes mais sans mettre certains lieux en danger, notamment sur Instagram.

C’est pour cela que je favorise ces exclusivités dans notre livre Take me to Guadeloupe et le club membre We Love Guadeloupe. Vous trouverez la localisation exacte de ce lieu dans le club membre.

Dans cet article, le lieu est accessible via un petit sentier de moins de 10 minutes dans le Nord Grande-Terre. Il nous a conquis ☺️  En nous rendant vers une baie, nous sommes tombés sur cette merveille qui se situe près d’un lieu très symbolique.

nord grande-terre guadeloupe

A lire Nos 20 itinéraires favoris dans tout l’archipel

Aux alentours, quelques maisons avec des terrains spacieux, de jolis jardins avec des arbres et des plantes typiques. C’est calme.

Au bout de ce sentier dans le Nord Grande-Terre, une croix avec une vue sur les falaises et l’océan, pas mal de vent et ça fait du bien surtout quand la météo en Guadeloupe est trop clémente. C’est beau, avec une ambiance très apaisante. Vraiment magnifique. Le sentiment de liberté est au max.

nord grande-terre guadeloupe
nord grande-terre guadeloupe

Une adresse précieusement partagée dans le club membre We Love Guadeloupe. Faites la différence durant votre voyage en Guadeloupe en vous éloignant des hot spots habituels les plus touristiques et instagrammables. Vous vivrez des tas d’expériences uniques tout en rencontrant des locaux.

A bientôt, xx – Viviane

CLUB MEMBRE WE LOVE GUADELOUPE, Nord Grande-Terre, Que faire en Guadeloupe

1 petit mot

  • Avatar for Berard Berard dit :

    J’ai passé deux semaines sur votre île en 2018et j’en suis tombée amoureuse .et j’ai découvert dans mes ancêtres des guadelpoupaien dans mes ancêtres,j’avais prévu devenir

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.