A propos

pointe-de-la-vigie-guadeloupe-blog-voyage A propos

"Ressentir les battements de coeur de notre île"

Hello,

Bienvenue sur We Love Guadeloupe ! 

Je suis Viviane Pajamandy, une passionnée de New York, installée en Guadeloupe depuis octobre 2019 bien que je sois aussi résidente à Paris en parallèle. 

Après des années de salariat dans des entreprises renommées dans leur secteur (Apple, groupe ADEO) mais aussi dans le tourisme et l’aérien, notamment au sein du département expérience client d’Air Caraïbes (pour en savoir plus sur mon parcours > Linkedin), j’ai décidé de me consacrer complètement à mes activités digitales dans le voyage pour We Love New York & We Love Guadeloupe.  

Avant d’aménager dans la communauté d’Agglomération du nord Grande-Terre en Guadeloupe en 2019, je rendais régulièrement visite à ma famille depuis mon enfance. Mais je me limitais à la découverte de lieux communs.

Comme pour chacun de mes voyages dans le monde entier (Australie, Japon, Islande, Etats-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, etc.), depuis mon installation en Guadeloupe, j’ai décidé d’explorer avec un regard différent et frais mon bel archipel. Etant plutôt dynamique et une adepte du running,  j’arpente en permanence les coins et les recoins de l’île avec mon mari né et élevé en Guadeloupe, vivant depuis toujours ici. 

Aujourd’hui, à travers We Love Guadeloupe, nous avons envie de partager avec vous tous, l’âme, la diversité, l’authenticité de la Guadeloupe.

Le best de nos expériences et conseils se trouve dans notre nouveau livre Take me to Guadeloupe, livre guide décalé unique de 210 pages réalisé en Guadeloupe avec un oeil local.

 

Nos 5 missions principales : 

> inspirer les visiteurs en Guadeloupe avec la découverte de lieux, mais aussi des idées nouvelles à vivre (certaines avec des locaux) pour une expérience immersive

> partager nos bons plans et des conseils pour vivre un voyage unique en Guadeloupe

> partager quelques coulisses de la vie locale en Guadeloupe

 >  mettre en lumière les talents de la Guadeloupe, nos traditions et notre culture 

> Bonus : vous faire rêver avec des carnets de voyage ailleurs dans les Caraïbes

 

Facebook @blogweloveguadeloupe

Instagram @weloveguadeloupeblog