08/01/2021 | Mon livre guide Take me to Guadeloupe est disponible!

take me to guadeloupe livre shop we love guadeloupe produit WLG
 
 
 

Mon guide Take me to Guadeloupe, un hommage à la Guadeloupe pour les novices et repeaters de la destination!

Après plusieurs semaines de teasing, c’est enfin avec un immense plaisir que je vous annonce mon nouveau livre guide Take me to Guadeloupe

Un beau projet en auto-édition lancé il y a plusieurs mois suite à mon livre Take me to New York que vous êtes nombreux à avoir accueilli chez vous en 2020.  Avec l’équipe de We Love Guadeloupe, nous avons hâte de vous l’envoyer fin mars 2021. Je vous explique en fin d’article comment pré-commander votre exemplaire dès aujourd’hui. Mais avant je vous raconte l’histoire de cette nouvelle aventure.

Parisienne passionnée par New York à l’origine du blog We Love New York lancé il y a douze ans, tout a commencé lorsque je me suis installée il y a un an et demi en Guadeloupe. Avant cela, j’ai eu l’opportunité de m’y rendre à de nombreuses reprises depuis mon enfance : à titre personnel pour rendre visite à ma famille et pour des raisons professionnelles lors de mes missions dans la compagnie aérienne Air Caraïbes.

Amoureuse de notre archipel, là où sont nés et ont grandi ma maman et mon papa (Sainte Rose, Saint-François, La Désirade), j’ai décidé de lancer le site We Love Guadeloupe en octobre 2019. C’est aujourd’hui la petite soeur de We Love New York, et j’y partage régulièrement avec vous au-delà des incontournables de la Guadeloupe, les facettes insolites de notre archipel et des moments de vie.  

Ce livre guide Take me to Guadeloupe est un hommage à mes parents qui m’ont transmis dès mon plus jeune âge cet amour pour notre culture.

Depuis mon installation dans le Nord Grande-Terre que j’aime profondément pour son authenticité, bien que le cadre soit à l’opposé de New York ma ville de coeur, je prends un plaisir fou à explorer notre sublime archipel et surtout à échanger avec ceux qui rendent la Guadeloupe, our island, si spéciale!

J’ai un profond respect pour notre environnement, nos traditions et notre culture, et ceux qui encouragent et s’investissent pour rendre la Guadeloupe si belle.

J’ai envie de vous confier dans ce nouveau livre Take me to Guadeloupe, ces lieux qui me font vibrer et me donnent des étoiles dans les yeux, me rendent si fière de notre patrimoine et me motivent à partager avec le plus grand nombre ces pépites, au-delà des clichés et des préjugés.

La Guadeloupe n’est pas juste une carte postale avec des plages paradisiaques, c’est aussi une histoire riche et des talents de tous les horizons et âges qui rendent notre archipel unique.

Le livre guide Take me to Guadeloupe a aussi été conçu de A à Z par mes soins mais cette fois-ci avec l’aide de mon compagnon qui est né et a été élevé en Guadeloupe, de quoi vous offrir un livre guide décalé.

La magnifique page de couverture du livre que nous avons imaginé, a été réalisé avec le talent de Caroline Cherian Courtois basée en Guadeloupe. Il était essentiel pour moi de mettre en évidence plusieurs facettes et symboles de la Guadeloupe à travers cette page de couverture.

 Nous aurons l’occasion d’en reparler prochainement.

 

Commandez dès maintenant votre exemplaire sur le SHOP WE LOVE GUADELOUPE 

take-me-to-guadeloupe-livre-shop-we-love-guadeloupe-860x568 Mon livre guide Take me to Guadeloupe est disponible!

Un nouveau livre guide décalé de la Guadeloupe de 210 pages colorées

A travers le guide Take me to Guadeloupe, j’aimerais vous inviter à suivre mes pas pour explorer notre archipel que vous soyez un novice ou habitué de la Guadeloupe!

 Comme vous le savez, je tiens à partager des expériences qui ont été soigneusement testées et approuvées par mes soins – Aucune publicité ne figure à l’intérieur du livre. Un point essentiel pour moi. Pour le moment une majorité n’est pas dévoilée sur le blog et les réseaux sociaux afin que le livre soit unique et exclusif. 

Une partie des visuels à l’intérieur du livre seront dévoilés fin mars pour maintenir la surprise avant les premiers envois mais le livre s’articule de la même manière que Take me to New York pour vous évader à travers les multiples facettes de la Guadeloupe:

mes incontournables dans des thématiques que j’apprécie (spots couchers de soleil, spots vegan/healthy favoris, adresses atypiques pour de jolis souvenirs, lieux pour chiller dans un cadre sympathique et bucolique ……)

des illustrations et mes photos inédites de la Guadeloupe qui n’ont pas été dévoilées sur le site et les réseaux sociaux 

mes meilleurs spots photos en Guadeloupe et mes conseils pour capturer ces moments avec votre appareil photo et même votre drône

mes communes favorites en Guadeloupe et les expériences que je vous invite à ne pas y rater par thématique

mes astuces concrètes pour préparer votre voyage en Guadeloupe à travers mon expérience dans le secteur du tourisme et de l’aérien

des interviews/portraits de locaux m’inspirant et partageant leur vision de la Guadeloupe – de quoi vous inspirer pour votre prochain voyage sur l’île

mes 20 itinéraires favoris et personnels dans l’archipel de la Guadeloupe avec des cartes interactives pour les découvrir sur Google Maps où que vous soyez

des idées d’activités gratuites originales à faire en Guadeloupe

– mes spots favoris où retrouver la Guadeloupe dans (le Grand) Paris

et bien plus encore à découvrir!

 

Commandez dès maintenant votre exemplaire sur le SHOP WE LOVE GUADELOUPE 

Mais ce n'est pas tout, Take me to Guadeloupe est aussi un livre vivant!

Comme pour Take me to New York, le livre guide Take me to Guadeloupe vous offrira l’accès à la version digitale interactive incluse que vous pourrez télécharger sur votre téléphone ou tablette, un marque-page et l’accès à la première zone membre privée dédiée à la Guadeloupe qui regroupera des amoureux de la destination, des experts et des résidents pour échanger dans un état d’esprit friendly et positif.

Il me tarde de lancer les premiers événements de la zone membre privée We Love Guadeloupe incluse qui vous permettront d’en savoir plus sur la Guadeloupe – lancement dès le 29 mars prochain. 

Nous avons un beau réseau lié à la Guadeloupe ce qui nous permettra de vous offrir de magnifiques opportunités dans cet espace privilégié unique!

Comment pré-commander dès maintenant votre livre ?

Pour le lancement, nous procédons de la même manière que pour Take me to New York, avec un système de précommandes deux mois et demi à l’avance en quantité limitée. 

Les commandes sont ouvertes pour le livre et son tote bag collector sur le SHOP WE LOVE GUADELOUPE

Votre guide Take me to New York sera donc expédié depuis la Métropole la semaine du 29 mars 2021 (y compris pour la version digitale interactive incluse par mail). Nous travaillons avec la même imprimerie que We Love New York basée dans le Sud de la France.

Cette phase de pré-commande nous permet d’optimiser au mieux les coûts durant cette dernière phase de lancement avant les impressions.

 

Commandez dès maintenant votre exemplaire sur le SHOP WE LOVE GUADELOUPE 

 
 

4 petits mots

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.