19/10/2021 | Nous lançons les brunch We Love New York en Guadeloupe !

viviane we love new york we love guadeloupe

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le lancement de nos brunchs We Love New York en Guadeloupe. Pour ceux qui me suivent depuis We Love New York créé en 2009, nous organisions avant la pandémie et mon installation principale en Guadeloupe, des conférences/rencontres incroyables à La Maison des Etats-Unis. Ces événements m’ont permis de faire de superbes rencontres avec les lecteurs de nos sites mais aussi de vous parler de New York sous divers angles. Bien souvent, des surprises étaient également organisées.

L’aventure reprend mais en Guadeloupe. Je suis très heureuse car mes deux destinations de prédilection seront réunies plus rapidement avec des vols directs Guadeloupe/New York saisonniers qui démarrent en novembre prochain !

Nous avons donc choisi la date du 20 novembre 2021 à 11h30 pour lancer le premier brunch (qui se terminera au plus tard à 14h).

Le thème de la présentation projetée sera : les must-sees à ne pas louper en 2021/22 à New York et quelques bonus insolites pour goûter à l’essence de la ville !

L’événement est limité à 50 personnes. La consommation du menu brunch réalisé spécialement pour l’événement sera obligatoire (le coût est raisonnable 🙂). Nous vous en dirons plus à ce sujet dans le mail vous informant de l’ouverture des inscriptions. Pour être alerté.e de l’ouverture des inscriptions, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous.

Brunch We Love New York

Afin d’être alerté.e de l’ouverture des inscriptions pour le premier brunch avec We Love New York au Café Papier à Jarry qui se déroulera en novembre et te tenir informé.e des prochains, merci de bien vouloir remplir ce formulaire.

ajM5DqRzkk2j1yFaJE8NvQ Nous lançons les brunch We Love New York en Guadeloupe !

    Nous respectons la vie privée de tous nos lecteurs. Finalement, tu ne souhaites plus faire partie de cette liste de diffusion, sois rassuré.e, tu peux te désinscrire en un clic.


    A très vite,

    xx – Viviane

    Ailleurs aux Caraïbes, Non classé

    Ecrire un commentaire

    Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.