06/01/2021 | Comment réserver des activités en Guadeloupe amusantes et insolites ?

reserver activites en Guadeloupe 
 

Avec mon autre site We Love New York, je collabore régulièrement depuis douze ans avec de nombreux acteurs du tourisme, notamment dans le domaine des activités. Parmi eux, il y a Ceetiz que je souhaite mettre essentiellement en lumière dans cet article pour réserver vos activités en Guadeloupe car j’adore leur équipe. J’ai eu la chance de visiter les locaux de Ceetiz à Paris. Il s’agit d’une entreprise française à l’esprit start-up avec une équipe passionnée par l’univers du voyage. D’ailleurs, l’un des fondateurs de Ceetiz a travaillé pour Havas & Pierre Vacances Tourisme.

Je vous recommande tout de même à la fin de l’article d’autres sites intéressants pour réserver vos activités en Guadeloupe dans toutes les communes selon vos envies et les événements du moment : Saint-François, Sainte-Anne, Baie Mahault, Deshaies, ….

Pour info : il y a de nombreux prestataires locaux en Guadeloupe suggérant des activités – je vous recommande de faire vos réservations avant de partir pour être serein tant sur la gestion de votre temps que sur les disponibilités. En Guadeloupe, vous aurez moins d’offres par rapport à la demande pour beaucoup de prestations si je compare par exemple encore à New York, ma destination de prédilection. C’est pourquoi selon les saisons, je vous invite fortement à bien réserver à l’avance pour ne pas avoir à gérer cela sur place à la dernière minute et ne pas être frustré.


Je vous recommande sans hésitation le site de Ceetiz pour vos activités en Guadeloupe

Comme je vous le disais plus haut, Ceetiz est une start up française (créée en 2012). Elle propose de réserver via son site en ligne des milliers d’activités dans le monde entier (Dubaï,  New York, Londres,Rome, Venise, Barcelone …) notamment en Guadeloupe !

Vous avez quelques activités en Guadeloupe sur leur site pour les adultes et les enfants qui vous plairont certainement pour votre séjour sur l’île : nautique, marche, … Ceetiz joue un rôle d’intermédiaire pour vos réservations d’activité en Guadeloupe et ne travaille qu’avec des prestataires de qualité pour leur catalogue.

Parmi les activités en Guadeloupe les plus appréciées sur le site de Ceetiz (je n’ai pas encore tout testé pour le moment) :

Une excursion d’une journée au coeur de l’archipel des Saintes au départ de Trois-Rivières : en savoir plus pour réserver

Une journée en catamaran sur l’île de Petite-Terre, au départ de la commune de Saint-François : en savoir plus pour réserver

Une balade en kayak dans la mangrove au départ de Vieux-Bourg : en savoir plus pour réserver

Un baptême de plongée au coeur de la Réserve Cousteau : en savoir plus pour réserver

Un transfert privé depuis l’aéroport vers les principales villes de Guadeloupe : en savoir plus pour réserver


Vous pouvez régler vos activités en Guadeloupe sur le site de Ceetiz  aussi avec vos chèques vacances

Sur Ceetiz, un point que je trouve très intéressant : il est possible de régler toutes vos activités en Guadeloupe en ANCV (chèques vacances).

Comment ? Dès que toutes les activités réservées vous seront confirmées par Ceetiz, vous devrez envoyer vos ANCV à Ceetiz. Il vous suffit de télécharger le formulaire lors du paiement sur le site puis de l’imprimer pour l’envoyer avec vos chèques vacances. En attendant, vos réservations devront être sécurisées avec un règlement par carte bancaire. Le remboursement sera fait dès réception de votre courrier sous un délai d’un mois et demi maximum.

Toutes les informations détaillées à ce sujet se trouvent sur le site de Ceetiz.

5adf41d6821d7 Comment réserver des activités en Guadeloupe amusantes et insolites ?
Les autres sites que j’apprécie pour réserver des activités insolites en Guadeloupe et ailleurs dans le monde

EventBrite: une plateforme où vous trouverez des activités insolites à vivre avec des locaux en Guadeloupe par thématique. Je la recommande aussi pour New York.

Airbnb Experience

N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet, je n’hésiterai pas à mettre l’article à jour!

XO

Viviane

 
 
 

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.