11/06/2021 | Live club membre : Se loger à Basse-Terre, quelles sont les communes où il fait bon vivre ?

chutes du carbet enfant guadeloupe

Nous sommes ravis de vous proposer dans le club membre We Love Guadeloupe notre premier live interactif portant sur la thématique Vivre en Guadeloupe.  Vous êtes nombreux à me poser chaque semaine des questions à ce sujet. Personne ne peut répondre à toutes les questions. En revanche, au sein de la communauté bienveillante de We Love Guadeloupe dans le club membre, vous pourrez y trouver des réponses concrètes, fiables et personnalisées ! Par exemple, les meilleures options pour votre déménagement selon le volume, les conseils pratiques pour préparer la rentrée de vos enfants, les points à prendre en compte pour choisir sa commune de résidence, etc. C’est hyper pratique et bénéfique ! Pour ce premier Live Vivre en Guadeloupe, nous avons décidé d’apporter des réponses à la question : où se loger à Basse-Terre ? 

Plusieurs intervenants durant ce live ont partagé des conseils concrets et fiables pour y avoir grandi et résidé, certains y vivent encore : Petit-Bourg, Vieux-Fort, Saint-Claude, Baie-Mahault, etc. Les membres vivant dans l’archipel ont aussi partagé plusieurs points à évaluer pour les personnes qui souhaitent s’installer dans cette zone de l’archipel. Enfin, si vous hésitez entre la Basse-Terre et la Grande-Terre, vous pourrez probablement faire votre choix en regardant le replay du Live dans le club membre.

Vous ne voulez pas rater le prochain Live Vivre en Guadeloupe et tous les autres ? Vous avez envie de voir le replay complet qui est hyper instructif et pratique pour savoir où se loger à Basse-Terre ? Rejoignez dès maintenant le club membre en validant votre accès avec votre livre Take me to Guadeloupe.

A bientôt,

xx

BANNIERE POST WLG TAKE ME TO GUADELOUPE (3)

Viviane


 

Basse-Terre, CLUB MEMBRE WE LOVE GUADELOUPE, Conseils pratiques, Que faire en Guadeloupe, Vivre en Guadeloupe

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.