17/01/2021 | Ces deux carnets de note combleront votre manque de la Guadeloupe!

carnets de note guadeloupe

J’aimerais vous présenter deux sublimes carnets de note de la Guadeloupe qui combleront probablement votre manque de ne pas y être! Si vous me suivez sur mon autre site We Love New York avec son SHOP, vous le savez : j’adore la papeterie et surtout les illustrations. Je trouve cela so cute et parfait pour raconter une histoire, valoriser une destination!

C’est encore grâce à New York que j’ai commencé à avoir cette attirance pour les illustrations en me promenant dans les petits marchés de Manhattan & Brooklyn avec des artistes locaux. En Guadeloupe, il y a aussi ce type d’opportunités pour les souvenirs à ramener dans votre valise plutôt que d’acheter des classiques vus et revus – j’en parlerai dans un autre article sur les souvenirs à ramener de la Guadeloupe mais surtout dans mon livre Take me to Guadeloupe qui partagera dans le chapitre Guadeloupe Faves, ma liste d’adresses favorites pour les souvenirs originaux et atypiques en Guadeloupe.

Pour être totalement transparente avec vous, je trouve dommage pour les souvenirs (et je le pense pour toutes les destinations du monde entier) de payer super cher un produit où figure uniquement le nom de la destination surtout quand il n’y a aucune recherche qui est faite d’un point de vue créativité. Il y a des souvenirs bien plus jolis, authentiques et pratiques au quotidien à acheter en Guadeloupe. 🙂

 

pointe-des-chateaux-coucher-du-soleil-anse Ces deux carnets de note combleront votre manque de la Guadeloupe!

Les photos de mes carnets de note ont été prises à la Pointe des Châteaux du côté de Saint-François en Grande-Terre.


Deux carnets de note de la Guadeloupe imaginés par Vitty de Caribbean Soul Trip

BANNIERE POST WLG TAKE ME TO GUADELOUPE (3)

Derrière ces deux jolis carnets de note originaux (je vous explique en bas pourquoi), se cache Vitty, la fondatrice de Caribbean Soul Trip. J’ai eu la chance d’échanger avec elle, et j’ai eu un gros coup de coeur pour son mindset et bien sûr ce qu’elle développe, notamment son agence de voyage Caribbean Soul Trip lancée en 2017 à l’origine de la boutique en ligne Made by Caribbean Soul Trip.

Vitty est née en Guadeloupe, elle est partie quelques années en Métropole pour ses études et sa carrière professionnelle, notamment son expérience à Chanel.

Amoureuse de son archipel, Vitty a décidé de lancer sa propre agence de voyage locale et chic en Guadeloupe pour offrir aux visiteurs de la Guadeloupe des expériences uniques et authentiques avec la conception de séjours en Guadeloupe sur-mesure  (pour les cinq îles) et même des escapades mystères dans la Caraïbe française. Tout pour vous inviter à vraiment humer l’atmosphère de nos îles, vous orienter plutôt vers du slow travel car je reste convaincue que c’est aussi ainsi que l’on découvre le mieux une destination. Quality over quantity!

Vous remarquerez que le logo de Caribbean Soul Trip représente une conque de lambi et son souffleur, un symbole aux Antilles. 😉

Si vous souhaitez être accompagné pour un projet de voyage en Guadeloupe qui est personnalisé que ce soit pour une lune de miel, un anniversaire de mariage, un enterrement de vie de jeune fille et j’en passe, c’est clairement l’agence de voyage en Guadeloupe qu’il vous faut. J’ai eu l’occasion d’échanger avec Vitty sur le concept de son agence de voyage, de prendre connaissance de son catalogue et de ses jolis carnets de voyage en Guadeloupe personnalisés envoyés aux visiteurs, ce qui m’invite à vous la recommander sans hésitation en attendant d’expérimenter l’une de ces suggestions dans les prochains mois. La vidéo ci-dessous vous donnera un avant-goût!

 

J’aurais l’occasion de vous reparler de son agence de voyage dans un article plus spécifique.

 

 

Pour se diversifier, Vitty a imaginé deux carnets de note avec des illustrations magnifiques « Noliwé » et « Aza ». Ce n’est pas tout. A travers les pages, en bas de chacune d’entre elles, vous pouvez retrouver des idées de choses à faire en Guadeloupe, par là comprenez des suggestions personnelles et simples de Vitty, qu’elle apprécie en tant que résidente de l’île pour profiter de ses moments libres : se faire masser en pleine nature, à la plage ou en forêt. Les possibilités sont infinies pour un instant bien-être exclusif.


Comment j’utilise mes carnets de note aux couleurs de la Guadeloupe?

Il y a mille et une façon d’utiliser les jolis carnets de note : j’en ai plusieurs pour ma part, et je suis bien contente d’avoir ces deux nouveaux carnets de note dans mon stock 😄

J’ai un carnet de note pour mes objectifs personnels annuels et pour exprimer ma gratitude, un autre carnet de note pour We Love New York, et encore un autre pour We Love Guadeloupe.  J’y note mes objectifs de l’année ainsi que les points importants de mes appels professionnels téléphoniques. Enfin, j’y décortique mes projets avec du texte et des schémas.

Pour « stocker » toutes mes nouvelles idées pour nourrir mes futurs projets, je préfère utiliser l’application Evernote.

caribbean-soul-trip-guadeloupe Ces deux carnets de note combleront votre manque de la Guadeloupe!


Comment faire pour avoir aussi vos carnets de note de la Guadeloupe?

Il suffit de vous rendre sur le site Made by Caribbean Soul Trip pour commander le carnet qui vous plaît le plus et même pourquoi pas les deux (il y a une offre spéciale si vous achetez les deux).

J’ai trouvé cette idée hyper intéressante, j’imagine que vous craquerez aussi.

A bientôt,

xx

Viviane

 

Conseils pratiques, Lifestyle Guadeloupe, PREPARER SON VOYAGE EN GUADELOUPE, Que faire en Guadeloupe

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.