11/05/2021 | Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

shooting photo guadeloupe
take me to guadeloupe

Que vous projetiez vos futures vacances en Guadeloupe ou que vous y viviez, je tenais absolument à vous parler de Stéphanie, plus exactement Stéphanie Petrel, une photographe en Guadeloupe que j’apprécie beaucoup. Je lui ai fait confiance pour les magnifiques photos de portrait dans notre livre Take me to Guadeloupe.

Comme pour le livre de New York, je souhaitais confier ce projet important à une personne talentueuse, mais surtout qui adore les gens, qui sait capturer l’émotion facilement dans un portrait et jouer avec la lumière. Pour moi, ce sont les ingrédients principaux d’une séance photo réussie.

photographe-guadeloupe-tarif Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

 


Une photographe en Guadeloupe passionnée

Stéphanie est une jeune photographe en Guadeloupe dynamique qui est née et a grandi dans l’archipel et qui a bien vadrouillé dans le monde. C’est aussi une amoureuse des Etats-Unis ! Elle aime la vie, sourit en permanence, est passionnée par la photographie et les gens. That makes the difference. Elle est d’ailleurs souvent sur les routes de la Guadeloupe pour offrir des moments uniques à ses clients : une famille, un couple, un enfant, etc.

 

ou-trouver-photographe-guadeloupe Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

Vivre la même expérience au moins 1h30


 

Stéphanie sait nous mettre naturellement à l’aise surtout quand tu n’es pas un mannequin habitué à faire des shooting photo, que tu veux juste immortaliser de merveilleux souvenirs dans une destination de rêve.

C’est une photographe en Guadeloupe qui aime son île et qui en sait les subtilités pour y avoir grandi. Ce dernier point compte énormément à mes yeux pour valoriser et encourager nos talents locaux qui ont une histoire spéciale avec la Guadeloupe.

Avant ce shooting photo, nous avons fait un brief avec Stéphanie pour préparer au mieux la séance et partager nos besoins. J’avais plusieurs idées pour valoriser quelques facettes de notre bel archipel à l’aide des créations de ma talentueuse amie Tamara Depestre.

Le jour de la séance, nous avons opté pour la commune de Pointe-Noire que j’affectionne beaucoup pour ses contrastes et son authenticité. Tout s’est bien très passé à la plage malgré la météo qui en faisait des siennes mais ça ne se contrôle pas, et c’est aussi la beauté de la Guadeloupe !

seance-photo-en-guadeloupe-famille Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

séance-photographe-guadeloupe Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

 

Après la séance photo, nous avons reçu les photos très rapidement. C’est d’ailleurs l’un des moments les plus excitant de cette expérience vous ne trouvez pas ?

Je vous montre quelques photographies dans cet article, mais la sélection principale se trouve dans votre livre guide décalé Take me to Guadeloupe pour que cela reste exclusif.

 

Livre-guadeloupe-Take-me-to-Guadeloupe-fond-bleu-860x658 Cette photographe en Guadeloupe qui immortalise de merveilleux souvenirs !

Tu souhaites t’envoler pour la Guadeloupe en 2021/2022 ?

 


 

 

 

Pour ceux qui me suivent depuis plus de douze ans sur We Love New York, vous le savez, je tiens toujours à recommander des personnes en qui je crois, qui dégagent quelque chose de positif et qui font vraiment de la qualité. Cette expérience représente un budget et j’estime qu’elle doit être la meilleure possible.

Une séance photo, c’est un budget c’est vrai, mais qui vaut largement le coup, pour ces moments qui sont priceless.

Personnellement, je préfère largement investir un budget dans ce type d’expériences enrichissantes lorsque je voyage. Je peux vous dire que je suis bien contente de remémorer de beaux souvenirs, ce que j’ai éprouvé ce jour-là, avec des visuels de qualité. Je peux les glisser dans un cadre, les offrir à ma famille ou les utiliser pour mes différents médias.

Une séance photo en Guadeloupe ou ailleurs apporte toujours quelque chose de positif.


A quelle occasion réserver une séance avec une photographe en Guadeloupe ?

 

A plusieurs occasions. Que vous y vivez ou non dans l’archipel, c’est à faire au moins une fois en Guadeloupe. Cela peut-être juste pour le plaisir, pour une grossesse, pour un mariage, pour valoriser un projet, pour vivre un moment unique avec ceux qui comptent pour vous. C’est aussi une merveilleuse idée cadeau à offrir pour un anniversaire lorsque vous êtes en Guadeloupe.

 


Comment vivre la même expérience avec Stéphanie en Guadeloupe ? Combien coûte une séance photo ?

Vous l’avez compris : vous ne le regretterez pas. Si vous souhaitez vivre la même expérience avec Stéphanie en Guadeloupe, c’est très simple : pour connaître les prix et ses disponibilités pouvant varier selon vos besoins et votre localisation en Guadeloupe, il vous suffit de la contacter via ce formulaire sur son site web que je trouve d’ailleurs très bien fait et riche d’émotions. Vous l’adorerez et elle est hyper réactive. Par contre, elle est bien sollicitée donc ne réservez surtout pas à la dernière minute.

Si tu passes par là, merci Stéphanie, pour ta simplicité, ton authenticité. Reste comme tu es. Il nous tarde de revivre cette expérience en Guadeloupe avec toi !

take me to guadeloupe

xx

Viviane

 

 

A LA UNE DE WE LOVE GUADELOUPE, Insolite Guadeloupe, Pointe-Noire, Que faire en Guadeloupe

Laisser un commentaire !

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.