03/07/2021 | Notre livre Take me to Guadeloupe est disponible au Café Papier

cafe papier jarry 4

Avant, je tenais à remercier profondément toutes les personnes ayant rejoint l’aventure avec notre livre Take me to Guadeloupe depuis son lancement en Avril dernier. Votre accueil a été incroyable, vos retours très positifs, y compris en Guadeloupe. Cela compte tellement pour nous, merci vraiment ! C’est pourquoi nous avons décidé de le distribuer dans un lieu que nous affectionnons beaucoup en Guadeloupe : le Café Papier. Le tarif est identique à celui pratiqué en France Hexagonale.

Un concept unique, un coffee shop proposant de la papeterie et un espace librairie avec une petite mais soigneuse sélection de livres. Des événements intéressants y sont aussi programmés toute l’année.

cafe papier jarry 1

Vous pouvez donc vous rendre au Café Papier pour l’acheter directement sur place, toujours avec son marque-page et la carte géographique en bonus.

Par ailleurs, nous proposons aussi le Click & Collect au Café Papier avec des délais de 2 à 4 jours. Vous pouvez donc commander sur notre SHOP WE LOVE GUADELOUPE votre exemplaire pour le retirer sur place.

cafe papier jarry 7

Une offre rien que pour vous au Café Papier : une formule à 30 € (au lieu de 33,50€) avec le livre Take me to Guadeloupe, la brioche perdue exquise et l’infusion à la citronnelle.

Profitez-en !
 
Activités en Guadeloupe à réserver en ligne : économie + gain du temps Activités en Guadeloupe à réserver en ligne : économie + gain du temps

Ce qui est super : vous pouvez pour la plupart des activités demander une annulation jusqu'à 24h avant. Vous serez remboursé intégralement.


   

Vous pouvez aussi le retrouver dans les librairies Librairie Générale.

Merci au Café Papier et à la Librairie Générale pour leur confiance !

SE PREPARER, Shopping Guadeloupe

Ecrire un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs avec * sont requis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.